Nouveau Blog ! (je quitte Overblog)

Publié le par Mon Joli Coeur

Nouveau Blog ! (je quitte Overblog)

Comme vous avez pu le constater, Overblog n'a rien trouvé de mieux ces derniers jours que de nous assaillir de pubs en tout genre sur nos propres blogs. C'est définitif et obligatoire, on ne peut pas les supprimer. Sur le mien, pas moins de 4 pubs n'ayant aucun rapport avec le thème abordé sur ce blog sont désormais éparpillées un peu partout (une au-dessus de la bannière, deux dans la colonne de droite et une en plein milieu des articles). C'est soit disant pour nous fournir par la suite des outils de blogging de qualité et gratuits. Quoi qu'il en soit, ces pubs intempestives dénaturent complètement l'esthétique du blog alors je préfère quitter définitivement la plateforme Overblog plutôt que de devenir une affiche publicitaire géante pour des sous-vêtements, des chaussures ou encore des voitures...

J'aimais bien ce blog d'autant plus que j'y avais rédigé tout un tas d'articles depuis le début de ma grossesse que je ne pourrai pas remettre sur le nouveau. Ca ne fait rien, je m'adapterai. Je suis désormais présente sur Blogger (http://mon-jolicoeur.blogspot.fr) avec un thème ressemblant beaucoup à celui-ci. J'y travaille depuis hier soir et j'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi. J'espère vous retrouver nombreuses sur mon nouveau blog ! Pour l'instant, un seul article et quelques pages sont publiées, mais les mises à jours viendront progressivement. N'hésitez pas à commenter mes articles pour me motiver ! :-) Désolée pour le dérangement...

A tout de suite sur Mon Joli Coeur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article